Saint-Lô | Il se masturbe devant des adolescents

Un homme de 64 ans a comparu devant le tribunal correctionnel de Coutances (Manche) pour exhibitionnisme. Il s’était dénudé devant un groupe d’enfants puis s’était masturbé devant des adolescents.


Le prévenu s’était masturbé devant des adolescents. Il a été condamné mercredi 12 février 2019 à Coutances (Manche). – Illustration

À l’audience du mardi 12 février 2019 du tribunal correctionnel de Coutances (Manche), un homme de 64 ans a été jugé pour deux affaires d’exhibitionnisme.

Il s’exhibe deux fois !Le mercredi 25 juillet 2018, à Saint-Lô, un homme s’exhibe devant un groupe d’enfants dont une petite fille de 7 ans. Le samedi 17 novembre 2018, l’homme réitère en se masturbant à sa fenêtre au rez-de-chaussée devant un groupe d’adolescents. Les enquêteurs identifient l’auteur des faits, c’est un patient de la fondation Bonsauveur qui a déjà été condamné six fois pour les mêmes faits.

“C’est sûrement encore un pervers !”

Seule la petite fille de sept ans s’est constituée partie civile. Elle ne semble pas traumatisée à part le fait que, quand elle aperçoit un homme aux cheveux grisonnants, elle s’exclame : “C‘est sûrement encore un pervers sexuel !

Le tribunal condamne le prévenu à cinq ans de suivi socio-judiciaire avec une obligation de soin sans quoi il encourt trois ans de prison. Il devra indemniser la petite fille de 900 €.

Source : lamanchelibre.fr

Source(s):