Couverture du livre La guerre contre nos enfants
La guerre contre nos enfants
Plus qu’un livre, l’aboutissement de dix années de combat de terrain. Un guide accessible pour comprendre, prévenir, alerter et agir face à la pédocriminalité.

Pays de Retz | Un homme de 31 ans arrêté pour agression sexuelle sur sa fille de 7ans, la complicité de la mère est mise en cause

Agression sexuelle sur une fillette : père et mère mis en examen

Le couple sera désormais entendu par un juge d’instruction.© Ouest-France

Un homme âgé de 31 ans est soupçonné d’attouchements sur sa fille de 7 ans, la mère est soupçonnée de complicité. Le père a été écroué.

Un homme âgé de 31 ans et sa conjointe de 30 ans ont été interpellés dans leur habitation du Pays de Retz (Loire-Atlantique), jeudi 13 décembre, après un signalement de soupçon d’agression sexuelle sur leur fille de 7 ans.

Les enfants ont été placés

Les faits d’attouchements ont-ils été commis avec l’assistance de la mère ? Les premières auditions ont permis de maintenir au moins l’hypothèse

« qu’elle pouvait être informée de ces actes et qu’elle n’a rien fait pour les empêcher » ,

confirme le parquet de Saint-Nazaire, qui a ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle et complicité. Le père a été écroué. Les enfants du couple ont été placés.

Source : larochesuryon