Fayence | L’animateur du club bouliste, Marcel Ribes, mis en examen pour viol sur mineur

L’homme, âgé de 71 ans, a été présenté devant le tribunal de Draguignan mercredi, qui l’a mis en examen pour viol sur mineure de moins de 15 ans et l’a incarcéré à la maison d’arrêt de Grasse.

Marcel RIBES
L’animateur phare de l’Association des jeunes boulistes du pays de Fayence (AJBPF) s’est-il rendu coupable d’abus sexuels sur des jeunes dont il avait la garde?
La question, délicate évidemment, demeurait mardi en suspens, après que Marcel Ribes, 71 ans a été présenté au tribunal de Draguignan, après son placement en garde à vue. Puis mis en examen pour viol sur mineure de moins de 15 ans et incarcéré à la maison d’arrêt de Grasse.L’homme, considéré par beaucoup comme au-dessus de tous soupçons, aurait commis des gestes interdits à l’endroit d’une adolescente à son domicile des Adrets, le 11 juillet dernier.Retraité de l’Education nationale pour laquelle il a officié en région parisienne, il s’était installé depuis de nombreuses années dans le secteur.Passionné de pétanque, il avait participé à la création d’un club regroupant les jeunes les plus talentueux de la discipline, avec pour objectif principal de les faire briller au plus haut niveau.

Source : Var Matin

Source(s):