Entre-Deux | Accusé d’agressions sexuelles et tentative de viol sur ses beaux-enfants
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 09/09/2018
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Entre-Deux : accusé d’agressions sexuelles sur ses beaux-enfants

L’homme nie tout en bloc. Pour autant, la justice a estimé que l’affaire était assez sérieuse pour ordonner son placement en détention provisoire, hier.
Cet habitant de l’Entre-Deux, âgé d’une cinquantaine d’années, est poursuivi pour agressions sexuelles et tentative de viol.
Les faits ont été dénoncés par ses beaux enfants. Le premier, un jeune garçon de 15 ans, aurait subi ses assauts il y a quelques jours. Une tentative de viol dont il aurait fourni un enregistrement audio lors de son dépôt de plainte auprès de la gendarmerie.
Sa sœur aînée, aujourd’hui majeure, a ensuite dénoncé des agressions à son encontre qui se seraient déroulées il y a plusieurs années.
Le suspect présentait un casier vierge jusqu’alors. L’enquête se poursuit sous l’égide d’un juge d’instruction.
Source : clicanoo
Source(s):
Les articles en liens
Albuquerque – USA | L’insoutenable meurtre de la petite Victoria, tuée le jour de ses dix ans
Clermont-Ferrand | Un quarantenaire condamné à 9 mois de prison pour des agressions sexuelles sur ses belles-filles
Périgueux | 2 ans de prison avec sursis pour un homme de 53 ans ayant agressé sexuellement sa nièce de 13 ans



