
Grand-Charmont | Un homme de 18 ans accusé de gestes pédophiles sur une enfant a été frappé et brûlé dans un bois
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 31/05/2018
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Parce qu’ils le soupçonnaient de gestes à caractère pédophile sur une enfant de six ans, quatre personnes ont tendu une embuscade à un homme de 18 ans pour le frapper, le brûler et l’attacher à un arbre…

Le jeune homme a été retrouvé marchant hagard et déshabillé ce vendredi soir à Grand-Charmont, commune voisine de Montbéliard (Doubs).
Selon les éléments recueillis par nos confrères de L’Est Républicain deux jours plus tard, une embuscade lui a en fait été tendue par quatre personnes en l’invitant à un barbecue.
Parce qu’ils le soupçonnaient de gestes déplacés sur une fillette de six ans, la mère de cette dernière, son compagnon, son frère et un ami l’auraient durement violenté dans un bois à proximité.
Frappé, dénudé, brûlé avec des cigarettes, le jeune homme aurait ensuite été attaché à un arbre où ses agresseurs l’ont laissé.
Âgés de 17 à 38 ans, les agresseurs présumés que la victime – condamnée par le passé par la justice – n’a d’abord pas souhaité nommer, ont finalement été interpellés le lendemain.
Avant de voir leur garde à vue prolongée ce dimanche.
Les quatre personnes doivent être présentées au procureur de la République ce lundi.
Source : 20 Minutes
Source(s):
Les articles en liens


Suippes | Condamné à 3 ans de prison pour agressions sexuelles sur plusieurs mineures

Marseille | Agression sexuelle sur mineure, seulement 6 mois de prison avec sursis

Saint-Pierre-des-Échaubrognes | Huit mois d’emprisonnement avec sursis pour une homme reconnu coupable d’atteinte sexuelle sur son ancienne petite amie et d’agressions sexuelles sur deux fillettes
