Limay | Deux jeunes filles de 16 et 17 ans enlevées et violées par trois SDF

Trois individus sont soupçonnés d’avoir enlevés, séquestrés et violés deux jeunes filles à Limay dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux hommes, de nationalités étrangères, ont été interpellés.

Illustration. © FRED TANNEAU / AFP/Archives

Deux jeunes filles de 16 et 17 ans auraient été enlevées, séquestrées et violées par un groupe de trois hommes à Limay dans les Yvelines, dans la nuit du mercredi 18 à ce jeudi 19. Un témoin du rapt a prévenu les forces de l’ordre. Les policiers ont réussi à localiser la planque des agresseurs et ont arrêté deux individus.

Selon le témoignage des victimes recueilli par les fonctionnaires de police et dévoilé par Le Parisien, les deux jeunes filles, “auraient été forcées, sous la menace d’une arme, à monter à bord d’une Renault Clio blanche avant d’être conduites dans un appartement”.

La sœur d’une des victimes, présente au moment de faits, a immédiatement prévenu la police pour avertir du rapt de sa sœur et de sa cousine.

Elle a pu fournir aux forces de l’ordre l’adresse du lieu où étaient séquestrées les deux jeunes filles.

“Rapidement, les fonctionnaires se rendent sur place et forcent la porte de l’appartement, situé au premier étage”, rapporte le quotidien.

Trois suspects, présents dans l’appartement, ont tenté de prendre la fuite en sautant par la fenêtre, mais deux d’entres eux ont été rattrapés et interpellés.

Retrouvées saines et sauves, les deux victimes affirment avoir été violées par leurs ravisseurs.

Pris en charge par les secours, elles ont été hospitalisées.

Elles seront prochainement entendues par les forces de l’ordre.

Les deux interpellés ont été placés en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie.

“Il s’agit d’un Marocain et d’un Algérien sans domicile fixe”, selon Le Parisien, qui ajoute que

“La voiture et un faux pistolet ont été saisis par les enquêteurs”.

Les policiers de Mantes-la-Jolie sont en charge des investigations et cherchent actuellement à mettre la main sur le troisième suspect.

Source : France Soir

Source(s):