États-Unis | Un pédophile de 38 ans dit avoir été abusé sexuellement par une fillette de 11 ans

Une explication totalement loufoque au tribunal

Un homme de 38 ans de Springfield, dans l’Illinois aux États-Unis, est accusé d’avoir violé à plusieurs reprises et mis enceinte une fillette de 11 ans. Mais au moment de se justifier, il a donné des explications un peu spéciales…

Un Américain de 38 ans est accusé d’avoir violé à de nombreuses reprises une fillette de 11 ans. Cette dernière était même tombée enceinte et a dû avorter une fois la police au courant, explique le Time.

Durant plus d’un an, la jeune fille a été victime des agressions sexuelles à répétition. Son agresseur lui aurait demandé de ne rien dire, au risque « de devenir fâché ». Mais la fillette a finalement tout raconté à une amie de sa maman.

Ce lundi, trois jours après son arrestation, l’agresseur a été présenté à la justice. Il a plaidé « non-coupable » et a assuré, dans un premier temps, que la fillette était venue près de lui pour lui raconter qu’un membre de sa famille l’avait agressée sexuellement.

Mais lorsqu’il a appris que la fillette était tombée enceinte, il a donné une autre explication encore plus folle : il a expliqué que c’est la fillette qui aurait abusé sexuellement de lui alors qu’il dormait…

L’homme est incarcéré en attendant les résultats des tests ADN.

 

Source: Sud-Info

Source(s):