États-Unis | Un pédophile de 38 ans dit avoir été abusé sexuellement par une fillette de 11 ans
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 28/07/2017
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Une explication totalement loufoque au tribunal
Un homme de 38 ans de Springfield, dans l’Illinois aux États-Unis, est accusé d’avoir violé à plusieurs reprises et mis enceinte une fillette de 11 ans. Mais au moment de se justifier, il a donné des explications un peu spéciales…
Un Américain de 38 ans est accusé d’avoir violé à de nombreuses reprises une fillette de 11 ans. Cette dernière était même tombée enceinte et a dû avorter une fois la police au courant, explique le Time.
Durant plus d’un an, la jeune fille a été victime des agressions sexuelles à répétition. Son agresseur lui aurait demandé de ne rien dire, au risque « de devenir fâché ». Mais la fillette a finalement tout raconté à une amie de sa maman.
Ce lundi, trois jours après son arrestation, l’agresseur a été présenté à la justice. Il a plaidé « non-coupable » et a assuré, dans un premier temps, que la fillette était venue près de lui pour lui raconter qu’un membre de sa famille l’avait agressée sexuellement.
Mais lorsqu’il a appris que la fillette était tombée enceinte, il a donné une autre explication encore plus folle : il a expliqué que c’est la fillette qui aurait abusé sexuellement de lui alors qu’il dormait…
L’homme est incarcéré en attendant les résultats des tests ADN.
Source: Sud-Info
Source(s):