Enfant Retrouvée | Nathanaëlle, 14 ans, a disparu depuis le 31 décembre à Mirepoix (09)

MAJ 11/01/17

Nathanaëlle, 14 ans, retrouvée saine et sauve à Paris grâce à l’appel à témoins

L’adolescente, qui vit à Mirepoix, avait disparu depuis le 31 décembre…

C’est un habitant de la région parisienne qui l’a reconnue grâce à l’appel à témoins diffusé par la gendarmerie nationale et largement relayé sur les réseaux sociaux. Nathanaëlle, une Ariégeoise de 14 ans, a été retrouvée saine et sauve.

En compagnie d’un jeune de 19 ans

L’adolescente avait quitté de son domicile de Mirepoix dans la nuit du 30 au 31 décembre 2016 et n’avait plus donné de nouvelles depuis. Ses proches la soupçonnaient d’avoir fugué en compagnie d’un jeune homme de 19 ans.

Ce n’est pas la première fois que les gendarmes de l’Ariège retrouvent une adolescente grâce à un appel à témoins. En janvier 2016, en utilisant la même méthode, ils avaient réussi à localiser Inès, 16 ans, qui s’était volatilisée depuis plus de deux mois.

Source: http://www.20minutes.fr/


La gendarmerie de Mirepoix recherche activement Nathanaëlle, une jeune fille âgée de 14 ans. La jeune fille aurait fugué dans la nuit de vendredi à samedi, aux alentours d’une heure du matin.

Sa description physique : 1m 65, 45 kg, cheveux longs noirs et des yeux bleues.

La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un jeans vert foncé slim, une veste de survêtement Nike noir ainsi qu’une doudoune à capuche en fourrure de marque Kaporal avec des petits carrés rouges, bleus et noirs. Elle serait accompagnée d’un jeune homme de 19 ans.

Toute personne les ayant aperçus ou bien susceptible de détenir des informations est priée contacter la gendarmerie de Mirepoix au 05 61 68 10 17. 

Source : ladepeche.fr

Source(s):