Limay | Malgré d’intenses recherches, Sébastien reste introuvable

[countup date=2016/10/29]
Sébastien disparu depuis [timer]
[/countup]

Toujours aucune nouvelle de Sébastien Winterflood, disparu depuis dimanche matin.

sebastien-winterflood

Ce jeudi, des policiers de Mantes-la-Jolie et des gendarmes de la brigade cynophile ont à nouveau inspecté l’île de Limay où ce jeune homme de 21 ans a été aperçu pour la dernière fois en vie, sortant de la discothèque le Diamond.

Alcoolisé, il avait été mêlé à plusieurs altercations durant la soirée. Après la fermeture de la boîte, il a été aperçu courant sur cette île. Puis, plus rien. Le jeune plombier originaire de Boinville-en-Mantois s’est évaporé.

« Nous avons utilisé les chiens, les bateaux, l’hélicoptère, des plongeurs… Il n’y a aucune trace de lui. Rien », soupire un enquêteur.

Les employés du club n’ont pas apporté d’informations susceptibles de faire basculer les investigations.

Les policiers travaillent dans des conditions particulières sur ce bout de terre posé entre Limay et Mantes-la-Jolie. Occupée par des jardins ouvriers, des cabanes, des poules, des vaches et des chevaux, des bosquets et des chemins boueux, l’île de Limay s’étire sur presque 2,5 km.

La proximité de la Seine laisse évidemment craindre le pire pour ses proches mais, du fait de la largeur de cette île, les berges ne sont pas facilement accessibles.
En outre, le travail des policiers est compliqué par l’absence de témoins qui auraient pu assister à quelque chose d’inhabituel ce dimanche matin.

Limay, ce jeudi midi. Des équipes cynophiles ont inspecté l’île de Limay mais le jeune homme de 21 ans n’a toujours pas été localisé. LP/M.G.
Limay, ce jeudi midi. Des équipes cynophiles ont inspecté l’île de Limay mais le jeune homme de 21 ans n’a toujours pas été localisé. LP/M.G.

De leurs côtés, les parents de Sébastien, son frère, ses amis et ses proches continuent de se mobiliser, sans se résigner. Ils ont inspecté les lieux retirés de la région mantaise. « Il a peut-être eu une altercation avec des gros bras qui l’auraient amené quelque part en forêt », veut croire sa mère Véronique. Ils ont également continué à fouiller l’île à la recherche du moindre indice. En vain.

Les personnes disposant d’informations peuvent contacter le 17 ou le 06.11.78.41.57.

Source : http://www.leparisien.fr/

Source(s):