USA – Minnesota | Le corps de Jacob Wetterling, enlevé par un homme masqué et armé il y a 27 ans, vient d’être retrouvé
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 05/09/2016
- 00:00
La dépouille de Jacob Wetterling, un enfant de onze ans enlevé en 1989 dans les environs de son habitation à St. Joseph (Minnesota), a été retrouvé, a annoncé sa mère à la chaîne NBC News. L’information a été confirmée par les autorités.
Jacob Wetterling a disparu le 22 octobre 1989 alors qu’il se rendait à vélo au supermarché à St. Joseph, dans le Minnesota. Il était alors âgé de 11 ans. Selon son frère et un ami qui étaient avec lui lors de sa disparition, l’enfant a été enlevé par un homme masqué et armé.
L’enlèvement de Jacob avait suscité beaucoup d’émotion. Plusieurs voisins se souviennent qu’à l’époque, les parents laissaient leurs enfants jouer dehors sans être inquiets.
“On allait partout à l’époque, on devait juste rentrer pour l’heure du dîner … mais sinon on errait partout !”.
“La vie a complètement changé après ça. Je ne voulais plus que mes enfants aillent quelque part sans être accompagné !”
Depuis l’enlèvement de Jacob, une loi fédérale impose aux États-Unis de tenir un registre avec les noms des délinquants sexuels.
Selon CNN, l’homme suspecté lors de sa disparition a indiqué au FBI où se trouvait le reste du corps. Un homme de 53 ans accusé à plusieurs reprises de fait de pédophilie pourrait être impliqué…
Source : http://www.rtl.be
Source(s):