USA – Hollywood | Corey Feldman balance à son tour sur les violeurs pédophiles d’Hollywood
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 06/06/2016
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Après Elijah Wood, le héros des Goonies accuse aussi l’industrie du cinéma américain de protéger les pédophiles.
Aujourd’hui, un autre ex-enfant star dénonce à son tour les dessous de l’industrie hollywoodienne, évoque des enfants abusés et accuse cette industrie du cinéma de protéger les pédophiles.
Près de trente ans après ses premiers pas au cinéma, Corey Feldman se souvient.
Au Hollywood Reporter, l’acteur de 44 ans, connu pour ses rôles dans Vendredi 13 et Les Goonies, s’exprime sur ce qu’il a subi et évoque ce à quoi il a assisté.
“Ils se refilaient leurs victimes entre eux. Hollywood, c’est un endroit où les adultes peuvent plus que n’importe quel autre endroit du monde avoir des liens directs et inappropriés avec les enfants”, balance-t-il.
Si aujourd’hui, grâce à “beaucoup de thérapie”, l’acteur raconte avoir réussi à panser ses plaies, certains n’y sont pas arrivés revenant sur le destin tragique de l’acteur Corey Haim, mort à l’âge de 38 ans :
“Il a subi des agressions plus directes que moi. J’ai été tripoté par différentes personnes, mais Corey Haim s’est vraiment fait violer. Et c’est arrivé quand il avait 11 ans”.
“Je pense que le violeur de Corey Haim n’était pas un cas isolé et c’est peut-être pour cette raison qu’il n’a jamais été mis en cause depuis toutes ces années. Ces types-là sont capables de menaces et d’intimidation pour faire taire les gens. Une chose est sûre, ils se connaissent tous. Demandez à n’importe quel enfant du groupe dont je faisais partie à l’époque: Ils nous échangeaient entre eux“, ajoute l’acteur dénonçant le climat d’impunité à Hollywood.
S’il ne “peut pas citer de noms”, l’acteur des Goonies explique que :
“ceux qui étaient impliqués étaient plutôt des publicitaires, des photographes pour des magazines d’adolescents, des choses comme ça”.
“Une des personnes impliquées travaille encore à Hollywood. Je l’ai croisée plusieurs fois”, conclut-il.
Ce n’est pas la première fois que Corey Feldman dénonce la pédophilie à Hollwyood. Depuis 2008, l’acteur accuse l’industrie du cinéma américain.
“Quand j’avais 14, 15 ans, des choses me sont arrivées. Des hommes plus vieux rôdaient autour de moi comme des vautours. J’étais étendu là, faisant semblant de dormir, pendant qu’ils faisaient leurs affaires“, racontait-il alors au Sun.
À ABC en août 2010, il évoquait ces “vautours“, qui avaient “des connections et un grand pouvoir” au point de se croire “au-dessus des lois”.
Source : http://www.premiere.fr
Source(s):