Angers | Un ancien officier du génie jugé le 15 juin pour pédophilie

Un ancien officier du génie devrait être jugé, le 15 juin, pour une série d’agressions sexuelles sur six enfants. Il demandait, mercredi, l’assouplissement de sa surveillance.

Agé de 65 ans, l'ancien officier du génie devrait comparaître, mi-juin, devant le tribunal correctionnel. | AUBINAUD Sébastien
Agé de 65 ans, l’ancien officier du génie devrait comparaître, mi-juin, devant le tribunal correctionnel. | AUBINAUD Sébastien

Un officier du génie à la retraite devrait comparaître, le 15 juin, devant le tribunal correctionnel d’Angers. Âgé de 65 ans, cet homme est poursuivi pour une série d’agressions sexuelles sur des enfants.

Une demi-douzaine d’enfants

En juin 2014, il avait été surpris par les parents d’une fillette, dans les rayons du magasin Leroy Merlin d’Angers. L’enquête a découvert une demi-douzaine d’enfants potentiellement victimes de ses agissements.

Fiançailles de son fils

Pour la seconde fois en une semaine, l’ancien militaire demande, ce mercredi 18 mai, un assouplissement de son assignation à résidence sous bracelet électronique pour assister aux fiançailles de son fils, ce week-end à Bordeaux. La semaine dernière, les magistrats ont refusé sa demande.

Source: http://www.ouest-france.fr/

Source(s):