Une femme de 34 ans à la tête d’un cercle de pédocriminels condamnée à la prison à perpétuité pour avoir organisé d’abominables orgies ou des enfants étaient violés.
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
- 02/10/2015
- 00:00
Catégories :
Mots clés :
Une femme de 34 ans à la tête d’un cercle de pédocriminels condamnée à la prison à perpétuité pour avoir organisé d’abominables orgies ou des enfants étaient violés.
Marie Black, a contribué à l’abus sexuel de deux petits garçons et 3 petites filles.
Son ex-mari Jason Adams et son ancien petit ami Michael Rogers se cachaient derrière une façade d’hommes respectables alors qu’ils invitaient des adultes à des orgies ou des enfants étaient abusés sexuellement.
Le juge a déclaré à Mme Black que sa conduite envers les enfants était abominable,
Black présentait les enfants à leurs agresseurs, elle représentait le lien entre tous ces abus sexuels, au-delà de tout soupçon.
Ancienne employée dans une compagnie d’assurances, Marie Black, 34 ans, originaire de Norwich, a déclaré qu’elle n’était pas admissible à la liberté conditionnelle pendant au moins 12 ans, après avoir orchestré l’abus de cinq jeunes enfants de plus de 6 ans.
Son ex-mari Jason Adams Black, portier d’ hôpital de 43 ans, et son ancien petit ami Michael Rogers, conducteur de bus de 53ans, ont été reconnus coupables d’une série de condamnations pour abus sexuels plus tôt dans l’année.
Apres le procès au tribunal de Norwich Crown, Jason Adams a été reconnu coupable de 23 infractions, y compris pour le viol, de tentative de viol et d’incitation à un enfant à se livrer à une activité sexuelle.
Ses anciens partenaires ont été reconnus coupables d’un total de 27 chefs d’accusations, comprenant le viol, la cruauté et l’incitation à un enfant à se livrer à une activité sexuelle.
Roger et Jason Adams ont chacun été condamnés a 24 ans de prison, et font l’objet d’ordonnance de prévention des méfaits sexuels.
Ils font l’objet de peines étendues, ce qui veut dire qu’ils ne sont pas admissibles à la liberté conditionnelle pendant au moins 16 ans.
En condamnant Mme Black, le juge Nicholas Coleman a déclaré :
“ C’est l’affaire la plus insoutenable sur laquelle j’ai travaillé, et les jurés doivent entendre les détails les plus horribles de ces abus.Votre conduite envers ces enfants est abominable ; les enfants ont été victimes d’abus sexuels de la pire espèce. Ils ont tout simplement été utilisés comme des jouets “
Mme Black sanglotait de façon incontrôlable lors de l’audience de la condamnation.
Lors du procès il a été déclaré que Mme Black a joué un rôle crucial dans les abus sexuels commis sur les 5 enfants, et que des jouets de type poupée Barbie avaient été utilisés lors des viols.
Le trio s’est caché derrière une façade de personnes tout à fait respectables, ce qui leur a permis de maltraiter les enfants à l’aide d’autres invités. Ils ont même été jusqu’ à jouer à des jeux de cartes pour décider de qui allait abuser l’enfant.
Les agressions étaient si fréquentes que les enfants en sont venus à les intégrer dans leur quotidien.
Le juge Coleman, s’adressant à Marie Black, déclara :
“Vous étiez le facteur constant dans tous ces crimes. Les charges contre vous incluent la planification de viol sur enfants lors d’orgies.
Vous les avez utilisés pour vous approprier la satisfaction sexuelle des autres.
Ceci revient à une grave forme d’abus sexuel”
Il a ajouté qu’il détient des éléments prouvant que les enfants ont été emmenés dans d’autres endroits où avaient lieu les orgies ; ils étaient tirés au sort par d’autres personnes afin de décider de qui allait les abuser sexuellement.
Les trois accusés nient l’existence de tout abus.
DES VIES BANALES QUI CACHAIENT LEUR DÉPRAVATION
Les voisins n’avaient aucune raison d’avoir le moindre soupçon concernant les accusés.
Leurs horribles secrets étaient camouflés par la normalité même de leur vie.
L’inspecteur en chef Pete Hornby déclara :
‘Ils avaient des emplois normaux et leur quotidien était organisé de façon à paraitre tout à fait normal afin de cacher leur pédophilie.
Aucune explication n’a été donnée concernant la façon dont le groupe pédophile s’est formé.
Ils nient tous trois les accusations et Black a refusé de témoigner.
Bizarrement, aucun des accusés n’avait de casier judiciaire pour abus d’enfants, laissant la question de savoir s’ils ont habilement couvert leurs traces du passé, ou si leur rencontre avait révélé leurs fantasmes nauséabonds.
Mr Hornby ajouta :
“Black nous en dira peut-être plus au cours d’un éventuel programme de réhabilitation. Mais pour l’instant, nous n’en savons rien.
On dirait qu’ils ont pris les enfants pour des objets sexuels, oubliant même qu’ils étaient des enfants.
Tout instinct adulte visant à protéger l’enfant s’est volatilisé”
Mrs Black paie déjà le tribut de son comportement malsain.
Elle a reçu des menaces de mort en garde à vue et a dû changer de prison à plusieurs reprises.
Sarah Elliot QC, avocate de Mme Black, a déclaré que sa cliente a été victime de violences domestiques très importantes perpétrées par son ex-mari.
Il était très manipulateur’ ajoute-t-elle.
D’après elle, des preuves trouvées dans le téléphone de Roger mettent en évidence le fait que Mrs Black était exploitée par les deux pédophiles.
Toujours selon l’avocate, Mrs Black n’aurait pas eu l’intelligence d’esprit de faire partie d’un “plan machiavélique” pour couvrir l’abus.
Black a été victime de toilettage sexuel à l’âge de 13 ans ; c’était clairement une femme vulnérable.
L’impulsion pour abuser des enfants vient de Adams et Rogers”, ajoute-t-elle.
Cependant, les avocats représentant Adams et Rogers ont rejeté l’idée qu’ils avaient manipulé Mme Black.
Isabella Forshall, avocate de Jason Adams, a dit qu’il n’avait pas fait l’objet de condamnations antérieures pour des infractions sexuelles.
Elle a ajouté :
“Bien que Marie Black cherche à transférer la pleine charge du blâme sur Mr Adams, l’un des chefs d’accusation la concerne elle seule; il n’est donc pas le seul responsable.
Elle est le dénominateur commun entre tous ces abus sexuels.”
Ann Cotcher, avocate de Rogers, a déclaré que Rogers était un homme naïf qui souhaitait simplement aider Mrs Black.
“Il nie toujours son implication dans ces méfaits. Quoiqu’il ait fait, il n’est pas l’instigateur des abus sexuels.
Marie Black avait abusé des enfants bien avant que Rogers entre en scène.”
Lors de l’audience, l’inspecteur Pete Hornby a présenté Mrs Black comme le lien entre et au centre de tous les abus.
“Dans chaque cas elle a remis les enfants dans les mains de leurs agresseurs.”
Il n’est pas inhabituel pour une femme de jouer un rôle de premier plan dans des histoires d’abus sexuels, bien que beaucoup de personnes ne puissent l’imaginer.[…]
Elle nie tout simplement l’existence des abus sexuels, il est très difficile d’expliquer son comportement.”
Selon les enquêteurs elle n’a montré aucune pitié ni aucune émotion pour les enfants.
La Co-accusée Carole Stadler femme de 59 ans originaire de Norwich, a été reconnue coupable de voies de fait causant des lésions corporelles; elle est condamnée à 6 mois de prison.
Adams et Marie Black se sont rencontrés suite ç une annonce passée dans un journal. Ils se sont épousés rapidement après, en 2002. Les abus sexuels ont commencé peut après le début de leur relation.
Leur relation a éclaté en 2008 et dans les mois suivants elle avait rencontré Rogers sur un site internet.
Il a déménagé dans sa maison à Norwich trois semaines plus tard; les abus sexuels ont commencé presque immédiatement.
“Cinq ans après que l’enquête de la police ait commence et qu’ils aient été mis en sécurité, les enfants ont commencé à mettre ces dures épreuves derrière eux. Maintenant ils sont dans un endroit sûr et vivent le genre de vie normale qu’ils méritent.
Ce sont des enfants remarquables compte tenu de l’enfer qu’ils ont vécu” déclara l’inspecteur Hornby.
Source : http://www.dailymail.co.uk
Source(s):