Catégories :
Mots clés :
Les expositions Marseillaises
Exposition de deux Artistes pro-pédophile ( Stu Mead & Berlinhart) à Marseille
Aujourd’hui, nous sommes tombés par hasard sur cet évènement Marseillais et sommes très surpris de n’en avoir pas eu connaissance avant car cette exposition est déjà en place depuis le 13 Juin 2015.
Il s’agit « d’œuvres d’art » réalisées par deux artistes allemands qui ont un goût très prononcé pour les jeunes filles et les scènes pédophiles, perverses et sataniques.
Les questions que nous nous posons
* Comment peut-on les laisser exposer en toute tranquillité ?
* Comment peut-on laisser exposer ce genre « d’art » ?
* Par qui ces deux artistes sont-ils « aidés » pour pouvoir exposer en toutes impunités sans que cela ne gène personne ?
Ses deux individus, sous couvert d’un quelconque trait artistique, exposent sans aucune honte des représentations d’enfants nus ou bien dans des scènes pédophiles, zoophiles etc… Tout ceci est bien trop explicite pour être « innocent».
Si vous avez la possibilité de vous y rendre n’hésitez pas à nous envoyer les photos de l’exposition, on se chargera de publier tout ça. Toutes les informations concernant ces deux pseudos artistes sont les bienvenues à l’adresse mail suivante ➔ wantedpedo@hotmail.com
L’exposition est gratuite et a lieu jusqu’au 13 septembre 2015 à l’adresse suivante :
Le dernier cri
Friche Belle de Mai
13331 MARSEILLE
Mail de contact ➔ dc@lederniercri.org
Horaires de l’expo :
Ouvert du lundi au jeudi de 10h à 12h et de 14h à 17h
Vendredi de 10h à 12h et de 13h à 19h
Samedi et dimanche de 13h à 19h
Tarifs gratuit
Allons-nous encore laisser passer ça ?
L’équipe Wanted Pedo
Quelques illustrations :
Actualisation du 05/09/2015 :
« Pakito Bolino » l’un des organisateurs de l’exposition (voir la vidéo du vernissage) joue la pauvre victime sur le site du Monde.fr
Du coup on va se permettre de donner quelques éléments supplémentaires :
Petit pakito est vraiment triste car peut-être qu’il ne pourra plus animer son groupe d’handicapés mentaux masculins où il s’amusait beaucoup à leur faire faire des dessins aux motifs et représentations plus que connotées…
Marylin Manson a du lui faire croire que le satanisme avait pignon sur rue et que c’était « cool », qu’on pouvait faire ce qu’on voulait maintenant…
Il ne comprend pas…
Le problème c’est que les scènes peintes sont « juste » des représentations de scènes réelles qui sont rapportées par les enfants victimes de rituels pédocriminels… oups… (voir le documentaire « viols d’enfants : la fin du silence »).
On comprend alors mieux le proverbe « la réalité dépasse la fiction ».
Quelques photos « sympas » d’autres expos au « dernier cri » (relevez le double sens du nom…) mis en avant par le pauvre petit pakito…
Source(s):