Angleterre | David Saynor 77 ans condamné à 24 ans de prison

non

L’ancien chauffeur de limousine a été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement ou violé 8 ados
Cet ancien chauffeur de limousine a été reconnu coupable d’avoir, alcoolisé et/ou drogué et agressé sexuellement ou violé 8 adolescentes âgées de 12 à 18 ans après les avoir récupérées dans des écoles, des foyers, des discothèques pour ados.

Son arrestation fait partie de l’Opération Stovewood – la vaste enquête menée par la NCA sur l’exploitation sexuelle des enfants à Rotherham entre 1997 et 2013. 

Pour rappel, 1150 enfants, la plupart de sexe féminin et 300 suspects ont été identifiés menant à 200 arrestations.

Pour l’instant, 36 condamnations ont été prononcées.

La National Crime Agency poursuivra ses investigations sur cette sombre période de Rotherham jusqu’en 2027 en principe. L’opération a coûté 90 millions de £

Saynor groomait les adolescentes en leur offrant de l’argent, de la nourriture, des cigarettes, parfois de la drogue et les “encourageaient activement” à l’appeler si elle s ou leurs amies avaient besoin d’un chauffeur.

La Crown Court de Sheffield a pu entendre que le délinquant sexuel avait emmené une adolescente âgé de 12 ou 13 ans dans le garage de ses limousines. Il l’a ensuite violée dans bureau de l’entreprise.

Une autre victime a été abusée alors qu’elle avait 14 et 15 ans.

Elle se souvient avoir été recueillie avec un groupe d’autres filles portant son uniforme scolaire et avoir reçu de l’alcool, des cigarettes et de l’argent.

Saynor, anciennement de Rotherham et résidant maintenant é Lincoln, a violé la jeune fille à l’arrière de la limousine et a menacé de blesser sa famille si elle en parlait à quelqu’un.

Une autre victime, âgée de 16 ans.

Le pédocriminel l’a conduite dans un quartier de Sheffield qu’elle ne connaissait pas et lui a dit de commettre un acte sexuel sur lui sous la menace d’être abandonnée à des kilomètres de chez elle et sans aucun moyen de revenir.

Saynor a été arrêté par la National Crime Agency en 2020 après que de nombreuses victimes l’aient identifié.

À l’issue d’un procès de cinq semaines devant la Crown Court de Sheffield, il a été reconnu coupable de 15 chefs d’accusation concernant huit victimes en juillet dernier.

 

Source(s):