Sabadel-Latronquière | Il touche et photographie la poitrine d’une ado handicapée

non

Le pédocriminel échappe à la prison…
La victime, déficiente auditive, devait montrer sa poitrine contre quelques dizaines d’euros

Un homme de 36 ans, habitant de Sabadel-Latronquière (Lot), a été condamné jeudi pour corruption et agression sexuelle sur une mineure de 13 ans par le tribunal correctionnel de Cahors, rapporte La Dépêche du Midi.

Les faits ont été commis entre septembre et décembre 2015. A l’époque, le prévenu était âgé de 28 ans.

Il faisait partie de l’univers familial de la victime, qui est par ailleurs déficiente auditive.

Il aurait demandé à la jeune fille de se déshabiller et aurait pris des photos, mais aussi touché sa poitrine. Il aurait imposé un baiser sur la bouche. Pour qu’elle se taise, le trentenaire lui donnait entre 20 et 40 euros.

Une photo des seins de la victime

La victime, qui a depuis fait plusieurs tentatives de suicide, a déposé plainte en 2018. Le prévenu a reconnu les faits, en les minimisant, indiquant qu’il n’aurait pris qu’une seule photo. Aucun cliché n’a par ailleurs été retrouvé. Il a donc été relaxé des faits de détention d’image pédopornographique.

Par ailleurs, il a été condamné à un suivi sociojudiciaire sur une période de trois ans, à une injonction de soin et à une obligation de travail. Le trentenaire a également interdiction de travailler avec des mineurs pendant cinq ans et d’entrer en contact avec la victime.

Source(s):