Calais | Condamné à du sursis pour avoir agressé sexuellement une fillette de 7 ans
- La Prison avec sursis... C'est quoi ?
oui
Pédocriminel En liberté
- 26/02/2023
- 11:59
Un homme de 33 ans résidant à Calais (Pas-de-Calais) a été condamné pour l’agression sexuelle d’une enfant de 7 ans en mars 2021. Le mis en cause a toujours nié les faits même lors de l’audience qui s’est tenue au tribunal judiciaire de Boulogne-sur-Mer, a rapporté La Voix du Nord jeudi 23 février 2023.
Inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles
Le tribunal a condamné cet encadrant de jeunes footballeuses à 18 mois d’emprisonnement assortis d’un sursis probatoire de deux ans avec obligation de soins, précisent nos confrères.
Désormais inscrit au fichier des auteurs d’infractions sexuelles, le trentenaire a l’interdiction d’entrer en contact avec la victime mais aussi d’exercer toute activité en lien avec un mineur pendant cinq ans. Pour finir, il doit indemniser la fillette et sa mère.
L’homme avait également été placé sous contrôle judiciaire pour des soupçons de comportements ambigus sur de jeunes joueuses de football qu’il entraînait, indique le quotidien régional. Il a été relaxé par le tribunal judiciaire de Boulogne-sur-Mer faute d’éléments.
Source(s):
Les articles en liens
Saint-André | Condamné à 13 ans de prison pour viols et agressions sexuelles
Saint-Brieuc | Naser Ibrahimi, un homme de 43 ans condamné à 4 ans de prison pour agressions sexuelles sur plusieurs jeunes filles de moins de 15 ans
Toulouse | Un ancien professeur consommateur de pédoporno n’ira finalement pas en prison




