La Bourboule | Un animateur de colonie soupçonné d’attouchements sur des enfants

oui

Pédocriminel En liberté

Une dizaine d’enfants âgés de 9 à 14 ans se sont plaints de son comportement
Un animateur de colonie de vacances a été renvoyé le 23 juillet 2022 à La Bourboule (Puy-de-Dôme). Il est soupçonné d’attouchements sur des enfants. Une enquête a été ouverte par le parquet de Clermont-Ferrand.

Un animateur fait l’objet d’une enquête du parquet de Clermont-Ferrand pour des faits d’attouchements présumés sur des enfants.

L’homme, instituteur de métier, est soupçonné d’avoir abusé de mineurs lors de son travail au sein d’une colonie de vacances à La Bourboule (Puy-de-Dôme).

Le 23 juillet 2022, une dizaine d’enfants âgés de 9 à 14 ans  sont venus trouver le directeur de l’association, au lendemain de leur arrivée au sein du centre.

Ils ont indiqué que l’un des animateurs leur avait touché les parties intimes et avait eu des contacts déplacés et des gestes brusques envers eux.

Les faits se seraient déroulés dans la piscine, dans les vestiaires ou encore dans le dortoir de la colonie de vacances.

L’homme a été licencié sur le champ par le gérant de l’association, qui a demandé aux forces de l’ordre d’enquêter.

Par ailleurs, la mère d’un garçon de 8 ans a porté plainte à la gendarmerie contre l’animateur et contre le directeur de la colonie de vacances après avoir découvert des bleus sur le corps de son fils.

Source(s):

Ouest France