Dompierre-sur-Besbre | Un corps retrouvé en état de décomposition à Diou, la piste d’Alexis Voyer privilégiée.

Des chasseurs ont fait une triste découverte samedi en début d’après-midi, dans l’Allier. Alors qu’ils arpentaient une forêt de la commune de Diou, ils ont découvert des restes humains, non loin d’une corde, explique France 3 Auvergne. Les gendarmes et les pompiers ont sécurisé la zone. 
 alexis2

 

Les médias locaux ont très rapidement fait le lien avec la disparition voilà six mois d’Alexis Voyer, 16 ans. Le vélo du frère de l’adolescent a été retrouvé près des ossements. Mais les autorités refusent de faire tout commentaire pour le moment.
Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochains jours pour déterminer l’identité du défunt. Lundi, le parquet de Moulins reprendra l’enquête. 

Le 21 avril dernier, Alexis Voyer fuguait du domicile de ses parents, à Dompierre-sur-Besbre, à 6 kilomètres de la forêt où ont été retrouvés les ossements.

Dès le lendemain, les gendarmes s’étaient lancés à la recherche de l’adolescent, qui avait posté avant son départ des lettres inquiétantes.

Dans l’une d’elles, publiée sur un compte Instagram qui lui est attribué, il employait des propos très violents à l’encontre de son frère et de ses parents.

Plusieurs témoins avaient affirmé l’avoir vu à Cusset, à une soixantaine de kilomètres de chez lui et même à Paris.

Source : Leparisien.fr

 

Source(s):