Viols d’enfants : la fin du silence ? | Réseaux Pédocriminels | Elise Lucet – France 3

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur skype
Partager sur email

Dessin d’enfant victime d’abus rituel “Viol d’enfants : la fin du silence” France 3 Similitude avec le symbole du triangle maçonnique et les toges

“Viols d’enfants : la fin du silence ?” est un reportage télévisé suivi d’une discussion, diffusé en 2000 sur France 3 dans l’émission Paroles d’enfants, réalisé par les journalistes Pascale Justice, Stéphane Taponier et Cécile Toulec, et présenté par Élise Lucet.

Le reportage évoque des allégations de viols pédophiles dont auraient été victimes un frère et une sœur, désignés dans le reportage sous les pseudonymes de Pierre (né en 1989) et Marie (née en 1986), et qui affirment que leur père et d’autres adultes les auraient violés à différentes reprises durant des cérémonies à caractère sectaire.

Le reportage évoque l’existence d’un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française (thèse développée dans le reportage) mais fait aussi part de doutes des magistrats chargés de l’affaire sur la réalité des allégations. Le reportage fut diffusé le 27 mars 2000 en fin de soirée.

Source : Wikipedia MK-Polis

https://wanted-pedo.com/bis/reseau-pedocriminel-linceste-et-les-abus-rituels-initiatiques-dans-la-secte-maconnique/

https://wanted-pedo.com/bis/verite-scientifique-abus-rituels-pedophile-luniversite-brise-tabou/

 

https://wanted-pedo.com/bis/affaires-reseaux/

 

Source(s):