Wanted Pedo est une association à but non lucratif qui lutte contre la pédocriminalité, les sectes, les sites pédophiles et les réseaux pédocriminels depuis 2014.

Témoignage de l’avocate de l’affaire Scouarnec : Jugeons ceux qui savent et se taisent !

Dans cette nouvelle conversation, j’ai voulu donner la parole à Maître Lise Bornes qui défend Céline Mahuteau au procès le Scouarnec.

Comme plus de 300 victimes, Céline a été violé à 7 ans et demi par l’invraisemblable pédocriminel en blouse blanche… qui peu à peu s’efface de l’actualité.

Si, au début du procès, on entendu les paroles de victimes, depuis c’est silence radio.

Et pourtant, on attendait beaucoup d’autres choses : une véritable politique nationale de prévention de la pédophilie, avec la diffusion massive du numéro vert dédié à ceux qui se sentent basculer et veulent de l’aide: 0 806 23 10 63, une prise en charge sérieuse des délinquants sexuels (castration chimique obligatoire), un débat parlementaire pour en finir avec l’inepte prescription trentenaire, l’adoption d’une peine plancher minimale de prison ferme…

Et puis, surtout, la fin de cette omerta scandaleuse qui – on le constate encore avec l’affaire Bétharram et consorts – a ruiné la vie des centaines de milliers de personnes en France.

Que ceux qui voient, que ceux qui savent, que ceux qui “se doutent”… n’hésitent plus à parler.

Car ce n’est pas de la délation, c’est sauver une vie.

Et qu’aussi on juge ceux qui ont été complices de par leur silence.

Et là, Maître Bornes à une annonce à faire qui ne va pas plaire à l’ex Madame Le Scouarnec…