La dépouille d’Estelle #Mouzin demeure introuvable. Après moult campagnes de fouilles infructueuses, les recherches persistent. Dans ce contexte désespéré, la Justice a récemment abattu sa dernière carte. Le 21 septembre 2022, Selim, le fils du principal suspect, feu Michel #Fourniret, a été convoqué au tribunal judiciaire de Nanterre pour une confrontation avec sa criminelle de mère, Monique Olivier.
Elle purge une peine de réclusion à perpétuité assortie d’une mesure de sûreté de 28 ans. Le but : tenter de lui faire avouer ses autres méfaits. Alors qu’il vient de décliner une proposition d’interview pour le géant Netflix, via la société de production Capa, Selim Fourniret consent à relater les coulisses de ces retrouvailles sous haute tension en exclusivité pour https://oliporrisantoro.com Il nous dit tout, ne reculant devant aucun tabou : ni la #francmaçonnerie (loge “Les Frères Unis Inséparables”) ni le service secret 11ème Choc #bagheera.
Vingt ans après la disparition d’Estelle #Mouzin, le 9 janvier 2003, surgit un éclairage nouveau. Une #interview fleuve riche en révélations.