Wanted Pedo est une association à but non lucratif qui lutte contre la pédocriminalité, les sectes, les sites pédophiles et les réseaux pédocriminels depuis 2014.

Réseau Epstein : Katie Johnson

Source :

En 2016, Katie Johnson accusait Trump et Epstein de viols, commis alors qu’elle n’avait que 13 ans. Voici son témoignage. Qui fait écho à ceux, très nombreux, des victimes du réseau pédocriminel d’Epstein. Qui accusent d’autres personnes. Mais Trump ? Dit-elle la vérité ? Ment-elle ? A vous de juger. Le dossier complet sur la valse-hésitation de Trump pour autoriser la publication des dossiers Epstein est dans le nouveau numéro de l’Envers des Affaires, en kiosques et sur https://www.lenversdesaffaires.fr

Cette vidéo de Katie Johnson a été enregistrée en 2016, juste avant que Donald Trump devienne président pour la première fois. Elle y reprend point par point les éléments de sa plainte contre lui et Jeffrey Epstein, déposée par trois fois et consultable en ligne. La première plainte avait été déposée en Californie le 20 juin 2016 et volontairement retirée le 16 septembre suivant. La deuxième plainte, devant le tribunal fédéral du district central de Californie, et contenant les mêmes allégations de viols, a été déposée par Maître Cheney Mason deux semaines plus tard, le 30 septembre 2016, et fut déboutée le 4 novembre 2016, au motif que les faits reprochés aux mis en cause devaient être plaidés devant un tribunal pénal, et pas civil. Katie Johnson a donc changé d’avocat pour Me Lisa Bloom, qui a essayé d’alerter l’opinion en tentant d’organiser une conférence de presse avec Katie avant d’aller plaider au Tribunal de New-York. Sauf que, comme nous l’a expliqué Lisa Bloom, à la veille de prendre l’avion pour New York pour témoigner devant un « grand jury » du tribunal Southern District de New York – qui devait ouvrir la voie au procès au pénal –, Katie Johnson et sa mère auraient été approchées par deux colosses à fort accent « de l’Est » dans un parking de supermarché du quartier de Silver Lake à Los Angeles. Le message des molosses aurait été très clair : pas de témoignage contre Epstein et Trump à New York. Terrorisées, elles n’ont donc jamais pris l’avion le lendemain. Katie Johnson a appelé Lisa Bloom en lui indiquant qu’elle et sa mère étant constamment menacées de mort et de coups de fil inquiétants, elles ne s’étaient pas rendues à l’aéroport, parce que ni Me Bloom ni personne ne pourrait les protéger…

Depuis neuf ans, Katie Johnson s’est volatilisée. Son premier avocat, Cheney Mason dit « souhaiter qu’elle soit encore en vie ». Il a tenté en vain de la joindre lorsqu’en 2019 il a vu à la télévision les témoignages de femmes victimes d’Epstein et de son réseau, qui racontaient une histoire en tous points similaire à celle de Katie Johnson. « C’était comme si elles citaient la déclaration sous serment que j’avais déposé avec Katie Johnson ». Avant de déposer la plainte, Mason l’avait rencontrée pendant plusieurs jours, lui et son équipe, ils l’avaient fait venir en Floride en avion, depuis la Californie ou elle vivait : « Plusieurs d’entre nous l’ont interrogée avant de lancer la procédure judiciaire. J’ai envoyé des détectives privés pour vérifier son histoire. J’aurais sincèrement souhaité avoir la possibilité de retrouver la cliente, d’essayer de la convaincre de confirmer ses dires, de tout révéler. Je n’ai aucun doute qu’elle a dit la vérité sur tout ce qui figure dans sa plainte, point final. » Reste que si ces plaintes de Katie Johnson existent et sont consultables, on pourra évidemment nous rétorquer que rien ne prouve que son témoignage soit véridique, ce dont nous conviendrons… Mais, à l’inverse, pourquoi aurait- elle menti ? Trump, à ce jour, n’a-t-il pas été accusé de divers degrés d’inconduite sexuelle par pas moins de 27 femmes, accusations qu’il a toutes niées ?

En mai 2023, un jury a conclu que Trump avait « peloté » l’autrice E. Jean Caroll dans la cabine d’essayage d’un grand magasin, vingt-sept ans auparavant. Il a été condamné à verser 5 millions de dollars à l’ancienne chroniqueuse du magazine Elle à l’issue de ce procès civil, puis à 83,3 millions de dollars supplémentaires pour l’avoir diffamée… Les plaintes de Katie Johnson En Californie : https://www.courtlistener.com/docket/… https://cdn.factcheck.org/UploadedFil… A New York : https://www.politico.com/f/?id=000001…