Wanted Pedo est une association à but non lucratif qui lutte contre la pédocriminalité, les sectes, les sites pédophiles et les réseaux pédocriminels depuis 2014.

Maxime Montaut : en prison parce qu’il combat la pédocriminalité !

Source :

Maxime Montaut est le fondateur de “Wanted Pedo” qui fut la première association Française à dénoncer explicitement l’existence des réseaux pédocriminels, il y a près de dix ans.

Ce qui lui a valu les pires ennuis : il s’est même retrouvé en prison pour ça ! Mais avec son équipe, il n’a rien lâché, bien au contraire.

C’est un héros de notre cause. Allez vérifier sur leur site: https://wantedpedo-officiel.com/ Vous verrez le travail accompli: une cinquantaine de familles de victimes accompagnées, une dizaine d’antennes départementales opérationnelles, une quinzaine de manifestations organisées à des procès importants, plus de 12.000 articles publiés dont une soixantaine de synthèses inédites sur les plus grosses affaires de pédocriminalité, des montages vidéos, des micro-trottoir, des interviews sur des médias alternatifs, des cartes répertoriant la pédocriminalité, résultat: plus de 1.200.000 visiteurs uniques et 3.150.000 pages vues, une portée Facebook cumulée de 17.000.000 de vues malgré la censure qui les a frappé de 2018 à 2020, et surtout des milliers de familles au sein desquelles la parole a été libérée.

Là où les pouvoirs publiques démissionnent, par exemple en ne mettant plus à jour de données sur le nombre de viols sur mineurs (depuis octobre 2022), “Wanted Pedo” fait son travail: 26.000 viols sur mineurs et 45.000 agressions sexuelles sur mineurs en 2022. Un chiffre à multiplier par 8 au bas mot, tant l’omerta reste réelle.

Soit plus de 200.000 viols et 350.000 agressions chaque année, chiffres qui ont triplés en 20 ans, sans que rien n’indique que la “libération de la parole” sur le sujet soit responsable de cette hausse. Malgré cela, les tribunaux traitent toujours le même nombre d’affaires qu’il y a 10 ans, et pour les viols moins de 1% des affaires aboutissent à une condamnation réelle.