Wanted Pedo est une association à but non lucratif qui lutte contre la pédocriminalité, les sectes, les sites pédophiles et les réseaux pédocriminels depuis 2014.

Max explique pourquoi Wanted Pedo n’a plus de page Facebook : Entretien avec Être en Liberté

Add your comment

Your email address will not be published.

3 commentaires

  • CARNE Benoit 5 ans ago

    1- il est vraiment illettré ou il fait semblant pour masquer le fait qu’il est instruit justement ! Ça à l’air tellement irréel qu’on puisse écrire aussi mal .
    2- que fait FB ?? les preuves sont là , que dis-je, les aveux !!!!!!!
    3- Si seulement la télé-réalité “intelligente” pouvait exister : genre —> “UFC pour les nuls” où des anti-pédos pourrai faire face à des pédos !!!!!

    Reply
  • Maya 5 ans ago

    Ouvrez en un autre sous un autre nom. Au fait, ce bâtard à une page sur le réseau, je suis partante pour un appel et lui fermer son bordel de fumier. Ne baissez pas les bras. Nous passarán!

    Reply
  • Dragomir 5 ans ago

    Je n’ai pas de mots aussi puants pour décrire cet immondice en putréfaction qui fait fermer les wanteds!Non mais c”est quoi cette folie ;ils ferment en Liberté aussi .Bon c’est des combats contre des moulins à vents…Toutes les institutions , les pouvoirs en place ont tout noyauté pour se couvrir et protéger ces groupes de psychopathes nuisibles;Et en plus toutes ces petites frappes ,leurs larbins qui comme des cafards envahissent ,discréditent etc…Mais Wanted et par ses prises de parole Liberté heureusement que vous êtes la.et pas à genoux le pantalon baissé.Votre boulot est remarquable .On voudrait être aussi nombreux que pour le dernier match de foot , pour protéger les enfants.,on en est loin ,la France totalement déconstruite,vide de sens et rendu à la fonction première de terrain de chasse de pédosatani s protégés.

    Reply