Wanted Pedo est une association à but non lucratif qui lutte contre la pédocriminalité, les sectes, les sites pédophiles et les réseaux pédocriminels depuis 2014.

Max explique pourquoi Wanted Pedo n’a plus de page Facebook : Entretien avec Être en Liberté

Source :

La page de l’association Wanted-Pedo a été supprimée par Facebook

Merci à Corine pour cet entretien.

L’association Wanted-Pedo est harcelée et diffamée sur Facebook depuis plusieurs mois par un pédophile Canadien aux nombreux pseudos et profils différents.

C’est suite à des signalements de ce parasite pédophile que notre page Facebook à été bloquée par les services de Facebook !

Facebook est à la “traîne” pour nettoyer son réseau social des nombreux groupes de pédophiles comme en témoigne cet article n’hésitant pas à qualifier le réseau social de “Repaire de pédophile“.

Cependant Facebook préfère suivre les signalements grotesques d’un pédophile canadien afin de bloquer notre page.

Voici différentes captures d’écran des messages et commentaires du pédophile “Maxime Ronglo” envoyés à Wanted Pedo et à Max le président de l’association (Attention, en plus d’être pédophile il est illettré!…) :

 

 

 

 

Pas évident à lire n’est-ce pas ?

Visiblement ça ne dérange pas ce pédophile “abstinent” (qui ne fait soi-disant pas mal aux enfants) de faire une “blague” inadmissible.

Il continu son discours d’illettré auprès d’un sympathisant de l’asso :

 

 

Alors à quoi joue Facebook ?

Pourquoi censurer la page d’une association citoyenne qui défends les intérêts des enfants en exposant la pédophilie et ses réseaux organisés ?

Malheureusement, Le dernier sondage public de Facebook laisse à penser au pire quant à ses réelles motivations …

 

Honneur Force et Courage

Wanted-Pedo