Live | Spéciale Wanted Pedo avec Maxime Montaut | TGIGNews

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur telegram
Partager sur whatsapp
Partager sur vk
Partager sur skype
Partager sur email

Soutenez Maxime : https://fr.tipeee.com/max-wanted-pedo/

L’association Wanted Pedo a essayé par 5 fois de poster ce commentaire en réponse à Révo FSociety mais sans succès. Voici leur réponse :

“Eh Meuf…Pourquoi tu ne réponds pas concernant Le LIVE que tu as fait avec le Pédo YAN LOPEZ et son amie SYLVIE pour nous cracher dessus (sans jamais t’excuser)?

Pour Le Juge Broaly c’est le vice président qui a révélé cette affaire dont personne ne parlait en France, ne fais pas comme si tu connaissais notre travail…

Et nous de notre coté, ça fait bien longtemps que nous avons compris que les affaires que nous relayons pour aider des familles et les 57 Réseaux dénoncés sur notre site, n’a aucune valeur et est une perte de temps…

Tu préfères relayer des affaires de TROLLS et de MYTHOS sans preuves à cote de grosses et de véritables affaires, c’est ta technique de travail !

” Peut-être est-il temps de se rencontrer et de se parler ?

Mettre des visages et des noms sur des pseudos.

Que les équipes de terrains protègent leurs noms et leurs visages ok mais regardez bien LHDSR, le public ne connait ni son nom ni son visage et pourtant ils l’ont trouvé et fait taire médiatiquement…

Si tu déranges vraiment derrière ton écran… C’est comme ça, nous sommes en guerre !

Nos grand-parents résistants doivent se taper des barres de rires de là-haut paix sur eux ! Paix sur nous 🙂

 

Source(s):