Sept ans après la révolution sexuelle de mai 68, dans son livre “le grand bazar” édité chez Belfond en 1975, Dany le rouge se vantait de se faire ouvrir la braguette par des enfants et de les caresser.
Sept ans plus tard, le 23 avril 1982, il récidivait sur le plateau d’Apostrophes dans une émission titrée “Quelles valeurs pour demain ?”. Je cite:
“La sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique […] Quand une petite fille de 5 ans, cinq ans et demi, commence à vous déshabiller, c’est fantastique, c’est fantastique parce que c’est un jeu, c’est un jeu absolument érotico-maniaque”.
Entre la publication du bouquin et la diffusion de l’émission de Bernard Pivot, ce pervers s’inscrivait en 1980 au parti Allemand Grünen (Verts) dont certains adhérents militaient officiellement pour dépénaliser la pédophilie.
Daniel Cohn Bendit n’a jamais dénoncé ces pratiques, donc même si il s’en défend, il est bien pédophile au sens le plus infect du terme. C’est aussi un vrai-faux révolutionnaire capable de cirer les pompes à Macron, par exemple dans le documentaire “La traversée” de Romain Goupil.