Wanted Pedo est une association à but non lucratif qui lutte contre la pédocriminalité, les sectes, les sites pédophiles et les réseaux pédocriminels depuis 2014.

Abus Rituels | Témoignage d’un ancien sataniste; Glenn Hobbs dénonce l’importance d’Halloween pour les occultistes

Source :

Interview de Caryl Matrisciana pour le documentaire intitulé “Halloween, Trick or Treat ?” (Jeremiah Films)

Source : MK-Polis

 

TRANSCRIPTION :

– Caryl Matrisciana: Glenn Hobbs a été initié par son grand-père dans une secte sataniste lorsqu’il était enfant et il continua à participer à ces activités pendant des années. J’ai récemment interrogé Glenn à propos de son implication et de l’importance d’Halloween pour ces occultistes.

– Glenn Hobbs: Mon implication dans l’adoration satanique a commencé dans l’enfance car j’étais un sataniste générationnel… C’est à dire que ma famille et ses générations précédentes étaient impliquées dans ces pratiques occultes. Aujourd’hui, mes plus anciens souvenirs concernant Halloween et tout ce qui y est relié me rappellent que c’était une période très sombre de mon enfance…

– CM: Glenn, pouvez-vous nous parler des rituels d’Halloween dans lesquels vous avez été impliqués durant votre enfance ?

– GH: Il y a eu une autre petite fille d’impliquée là-dedans avec moi. Son nom était Becky. Becky n’était pas comme moi, elle était destinée à être sacrifiée. Moi j’étais destiné à devenir un grand prêtre. Elle était née dans cette secte pour être destinée à un sacrifice humain. Elle et moi, nous avons été mariés ensemble lors d’un rituel. C’était un mariage offert à “la Bête”. Lorsque moi et cette petite fille avons été mariés, il y a eu beaucoup d’abus sexuels, beaucoup de sang a coulé, tout cela afin de nous unir.

– CM: Quand est-ce que le rituel d’Halloween commence ? Quel est le but véritable d’Halloween ?

– GH: Les rituels dont je me souviens le plus clairement débutent fin septembre. Moi et la petite fille que je viens de mentionner, Becky… Les abus étaient très répétitifs durant cette période de l’année. Nous étions amenés dans plusieurs pièces où nous étions déshabillés. Nous avons passé les deux semaines suivantes dans des sortes de cabanes dans lesquelles il s’est passé beaucoup de rituels, beaucoup d’animaux ont été sacrifiés.

Des incantations à Lucifer et à ses démons étaient faites pour qu’ils viennent et prennent possession de moi. J’étais destiné à devenir un grand prêtre au moment venu.

Lors de la nuit d’Halloween ils nous ont emmenés, moi et la petite fille, à l’arrière d’une camionnette. La route a semblé longue, encore une fois nous avons été drogués…

Finalement nous nous sommes arrêtés, ils ont fait sortir la petite fille et ils m’ont laissé dans la camionnette. J’entendais beaucoup d’agitation à l’extérieur, des gens criaient et hurlaient avec en fond cet espèce de murmure… une sorte de chant.

J’avais donc conscience qu’un rituel était en cours car j’avais déjà entendu ce genre de choses beaucoup de fois auparavant. C’était quelque chose d’habituel pour moi de voir des personnes couchées au sol et prises de convulsions durant ces rituels, avec toujours cette présence démoniaque que l’on ressent tout autour...

Finalement une femme est venue me dire qu’il était temps pour moi d’y aller… Elle m’a donc sorti de la camionnette et là j’ai pu voir qu’il y avait beaucoup de monde présent. Certaines personnes étaient vêtues de sortes de robes sombres avec de grandes capuches.

Ils m’ont emmené vers un autel en pierre. Je me souviens avoir vu la petite fille, elle se trouvait sur l’autel

Je me suis d’abord demandé ce qui allait arriver, parce que vous ne savez jamais, ils peuvent utiliser l’autel pour beaucoup de choses, cela peut être un sacrifice animal, des abus sexuels par le grand prêtre sur une victime, c’est difficile de savoir à l’avance

Ils ont finalement finit par me diriger devant cet autel, là j’ai vu qu’ils lui avaient ligoté les pieds et qu’elle était attachée à l’autel. Ses bras étaient également liés à l’autel avec des sortes de crochets. Elle était très blanche… je me souviens qu’elle était d’une blancheur incroyable… Ils avaient fait des incisions au niveau de ses pieds et de ses poignets. Ils avaient recueilli le sang qui coulait des blessures dans un calice, puis ils ont fait passer ce récipient aux personnes qui étaient présentes.

Ensuite le grand prêtre a prit le poignard rituel… Il l’a pointé sur la petite victime, il a prit ensuite ma main pour la mettre sur le poignard et m’a forcé à poignarder la poitrine…

Donc en ce qui concerne Halloween… Vous savez, c’était une période de l’année culminante, la nuit d’Halloween où ils ont tué cette petite fille innocente. C’est quelque chose qui se passe à chaque nuit d’Halloween, ce n’est pas juste un événement isolé.

Il y a des enfants dans le monde entier qui sont sacrifiés la nuit d’Halloween, et dans nos sociétés, nous la célébrons en allant de porte en porte pour demander des bonbons, c’est une “grande fête” pour nous. Mais je pense que c’est très ironique, une partie des gens pensent que c’est quelque chose d’amusant, tandis que d’autres prennent pendant ce temps là des vies humaines… Et pourtant personne ne veut faire face à ce qu’il se passe réellement (…)