Wanted Pedo est une association à but non lucratif qui lutte contre la pédocriminalité, les sectes, les sites pédophiles et les réseaux pédocriminels depuis 2014.

Abus rituel | Médiatisation et enquête en cours dans l’Utah

Source :

Une enquête sur de graves allégations de pédocriminalité ritualisée est en cours aux États-Unis. Les sévices impliquant viols, trafic d’enfants et même cannibalisme se seraient déroulés dans l’Utah entre 1990 et 2010…

L’Utah est bien connu des enquêteurs spécialisés pour être un nid de réseaux “pédo-satanistes”. En 1992, le bureau du procureur général de L’Utah avait déjà mis en place une unité (Ritualistic Abuse Crime Unit) consacrée aux abus rituels et chargée d’enquêter et d’offrir une assistance aux policiers de la région concernant les crimes rituels et autres activités illégales des sectes locales.

Cette enquête gouvernementale a produit un rapport de 60 pages intitulé “Ritual Crime in the State of Utah” : http://mk-polis2.eklablog.com/ritual-crime-in-the-state-of-utah-report-of-utah-task-force-on-ritual–p1319696

Le rapport définit ainsi les crimes rituels :

“L’abus rituel est une forme brutale d’abus sur un enfant, un adolescent ou un adulte, impliquant des violences physiques, sexuelles et psychologiques avec l’utilisation de rituels. Les abus rituels sont rarement isolés, il s’agit de violences répétées pendant une longue période de temps. Les violences physiques sont extrêmes, incluant de la torture, parfois jusqu’au meurtre. Les abus sexuels sont douloureux, sadiques et humiliants. Par définition, l’abus rituel n’est pas un crime impulsif, mais plutôt un crime malicieusement réfléchi.”

Source : MK – Le Livre : http://mk-polis2.eklablog.com/sortie-du-livre-mk-abus-rituels-et-controle-mental-alexandre-lebreton–a125810924

Depuis quelques semaines, des médias locaux comme Fox13News ou ABC4 rapportent cette enquête particulièrement sensible sur des abus rituels pédocriminels impliquant notamment le politicien et procureur David Leavitt, se disant victime de calomnies émanant de “malades mentaux”.

Les policiers en charge du dossier, le Sergent Spencer Cannon et le Shérif Mike Smith, semblent quant à eux droits dans leurs bottes pour continuer les investigations, malgré les pressions…