Wanted Pedo est une association à but non lucratif qui lutte contre la pédocriminalité, les sectes, les sites pédophiles et les réseaux pédocriminels depuis 2014.

Arrêter le trafic des êtres humains – Célhia de Lavarène | Radio des Nations Unies

Source :

Source :  S.T.O.P (Stop Human Trafficking of People)

Célhia de Lavarène est une journaliste de formation et travailleuse humanitaire par conviction. Pendant près de deux décennies, elle a couvert l’actualité des Nations Unies en tant que correspondante pour Jeune Afrique, et RFI (Radio France Internationale). Elle a effectué sept missions de l’ONU dans des endroits aussi divers que le Cambodge, l’Afrique du Sud, la Slavonie orientale, le Timor oriental, la Bosnie-Herzégovine et le Libéria.
Celhia a créé le Programme spécial des opérations de trafic, S.T.O.P. (Stop Trafficking Opération Program) selon son acronyme anglais, destiné à lutter contre le trafic des êtres humains aux fins sexuelles et a établi une unité de 250 policiers locaux et internationaux, qu’elle a dirigée pendant près de deux ans, jusqu’à ce que la mission de l’ONU prenne fin.
Plus de 3 000 victimes ont pu être identifiées, pour la plupart d’Europe orientale, et près de 300 d’entre elles ont pu être sauvées.

Au cours de ses missions, elle a ​pu constater que de nombreux casques bleus violaient des jeunes filles qu’ils étaient censés protéger. ​

A ce jour, l​e nom de ​Célhia de Lavarène ​figure sur une liste noire à l’ONU.

En revanche, aucune mesure punitive n’a été prise contre ​ceux qui ont commis ces exactions.

https://wantedpedo-officiel.com/?s=ONU&post_type=post

Un rapport révèle que l’ONU emploie 3 300 pédophiles, responsables de 60 000 viols au cours des 10 dernières années, la réalité semble bien pire encore

L’ONU dénombre 69 cas d’abus sexuels commis par des Casques bleus en 2015

Centrafrique‬ | Un rapport‬ de l’‪‎ONU‬ accuse les ‪forces‬ ‪françaises‬ de ‪viols‬ sur ‪enfants‬.