Couverture du livre La guerre contre nos enfants
La guerre contre nos enfants
Plus qu’un livre, l’aboutissement de dix années de combat de terrain. Un guide accessible pour comprendre, prévenir, alerter et agir face à la pédocriminalité.

Bourg-en-Bresse | L’ancien instituteur pédocriminel Guy Bouvard condamné à 14 ans de réclusion criminelle

La cour d’assises de l’Ain a condamné vendredi soir un sexagénaire à 14 ans de réclusion criminelle pour plusieurs agressions sexuelles sur mineurs quand il était enseignant.

Guy Bouvard, âgé de 66 ans, a été condamné à 14 ans de prison et injonction de soins par la cour d’assises de Bourg-en-Bresse. Une peine assortie d’un suivi socio judiciaire de 5 ans.

Il été accusé d’avoir agressé sexuellement quatre jeunes mineurs dont il avait la charge lors de ses années d’enseignement dans les années 80-90. Un adolescent l’accuse lui aussi  d’attouchements en 2013 dans une piscine. 

Une sixième victime l’accusait aussi de viols dans le bar où travaillait de Guy Bouvard il y a une trentaine d’année mais l’homme n’a jamais reconnu les faits.

Source : http://www.radioscoop.com/