“Child Lovers Day” – JAMAIS DEUX SANS TROIS

Histoire de revendiquer de nouveau leur vision de l’amour des enfants, à l’occasion du solstice d’hiver, comme chaque année depuis 18 ans que ces fêtes ont commencé, le réseau pédophile va “célébrer” son affection particulière pour tous les enfants lors du CHILD LOVERS DAY.

Traduisible sous le terme “La journée des amants des enfants”, nous nous devons de vous faire passer le message. Notre engagement dans l’information va au-delà d’articles sur des affaires médiatisées: nous remuons tous ce qu’il y a de plus sombre. Nous travaillons sur une information de qualité basée sur des documents justifiant nos démarches et recommandations.

En poussant l’investigation en établissant des liens avec des réseaux pédocriminels qui se basent sur un calendrier méticuleusement dressé sur des croyances et rituels ancestraux.

Ainsi, le 21 Décembre (ou le 22 suivant les années) nous entrons dans le solstice d’Hiver. Cette date étant très importante elle doit être mise en valeur en “toute discrétion”.

Le solstice de juin se produit en général entre le 20 et le 22, le solstice de décembre a généralement lieu entre le 21 et le 23.

Les fêtes pédophiles, se déroulent donc le 21 si ce jour tombe un samedi ou sinon, le premier samedi suivant cette date.

Puisque nous sommes dans une société régie par les codes, il est bon de les connaître et de les comprendre.

Il y a les codes que nous connaissons et mettons en pratique dans la vie de tous les jours : ceux-ci œuvrent pour notre protection.
Et il y a ceux dont nous ignorons majoritairement l’existence; ils sont connus et reconnus par les plus grandes organisations comme Interpol, le FBI, mais aussi et surtout les “services de proximité” de la population : la Gendarmerie, la Police, la Justice; et bien entendu, nos Elus les politiques… ces codes sont dangereux.

Ces codes qui nous mettent en danger sont les suivants:

25 avril : L’Amour des petites filles

ALICE DAY / 25 Avril
ALICE DAY / 25 Avril

21 Juin : L’amour des petits garçons

BOY LOVERS DAY / 21 Juin
BOY LOVERS DAY / 21 Juin

 

Comme si ce n’était pas suffisant, ils remettent le couvert, poussant à l’extrême le vice et la provocation.

Plus de bougie rose ni de bougie bleue mais une BOUGIE BLANCHE aux fenêtres pour se démarquer, les triangles bleus se mêlent aux cœurs roses pour créer une unité perverse sous la forme la plus anodine et douce qui soit, un papillon bleu et rose :

CHIL LOVERS DAY / 22 Décembre
CHIL LOVERS DAY / 22 Décembre
CHILD LOVERS DAY
CHILD LOVERS DAY / 22 Décembre

 

Nous vous informons, merci de garder l’œil ouvert, de protéger vos enfants, leur image, soyez vigilent, le 22 Décembre n’est pas une date de festivités pour tout le monde. Aux alentours de ces dates, certaines disparitions ne sont pas anodines…

L’ignorance est leur pouvoir.

La peur change de camp !

L’équipe Wanted Pedo,FBI Child Lovers Day

 

Image FBI Chil Lovers Day

photo_2015-12-20_18-17-00

 

Source(s):

Share on facebook
Share on twitter
Share on telegram
Share on whatsapp