Hommage à un grand homme : Marcel Vervloesem est décédé

non

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Marcel Vervloesem survenu le 22 janv
Comme pour tout ce qui concerne la pédocriminalité, c’est dans un silence assourdissant que ce grand combattant nous a quitté.

 

Chasseur de pédophiles de la première heure, il fut le meneur de l’association Werkgroep Morkhoven Nationaal fondée à la fin des années 80.

Il vouera son existence à la dénonciation de la pédocriminalité de réseau et aux violences faites aux enfants et fut, entre autres, à l’origine de la divulgation des CD-ROM de Zandvoort.

Son combat l’amènera jusqu’en prison où il purgera sa peine dans des conditions inadmissibles, se voyant refuser toute demande d’hospitalisation malgré de graves problèmes de santé.

Par miracle il survivra et sera libéré tout en étant sous surveillance afin qu’il cesse de dénoncer l’indicible, l’horreur et l’humiliation que vivent tellement d’enfants tombés aux mains de ces réseaux.

Marcel Vervloesem fut l’une de nos plus belles rencontres dans le monde des résistants (2016), rencontre forte en émotions et en informations.

Marcel, votre combat ne fut et ne sera pas vain, vous avez ouvert la voie, tracé un chemin que l’association WantedPedo est fière d’emprunter.

Nous suivrons vos traces et nous laisserons guider par votre courage insolent afin de poursuivre votre œuvre.

A la famille et aux proches de Marcel, nous espérons, par cette pensée émue vous apporter un peu de réconfort dans cette douloureuse épreuve.

Reposez en Paix Monsieur Vervloesem.

Source(s):